D'autres petits cadeaux voyageurs !!

Publié le par achiko

Toujours en partance (et déjà arrivés) sous les cieux de la Réunion voici quelques petites babioles pour mes cousines (petites et grandes)

 

135 0826

Avec quelques perles retrouvées dans

ma boite à "malices" !!

Un mokume à l'encre pinata et la perle centrale

(dans sa cage) avec fleur appliquée (mais très déformée)

 

135 0828

un accroche sac empreinte (tampon)

recouverte de fimo liquide aditionnée d'encre

 

135 0829

une petite parure pour une fan de la marque Lulu C...

 

135 0825

un petit liberty tout simple

 

135 0827

Bracelet liberty doublé d'une chaïne

et son gri gri de sac assorti

 

Et enfin, celui pour " tata Mireille" avec le mokume de la rencontre et un montage façon Cristalline...

 

135 0831

135 0833

 

Voilà, cette fois je suis à jour ............

Je vais essaayer d'être plus régulière dans mes messages !!

Mais pour ça, il faut maintenant que je retourne à la pâte........

 

A bientôt... biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tit coup de coeur pour celui de tata Mireille, mais le reste n'est pas mal non plus. Bisous. Tess
Répondre
P
Encore pleins de jolies choses. Bravo, quel travail. Bisous
Répondre
M
Tout le monde a bien été gâté ! très chouettes !
Répondre