Rencontres

Publié le par achiko

Dans mon coin du sud, entre mer et Garlaban, il y a d'autres fimoteuses Pivoine et Désirdeperles (toujours pas de blog...), après quelques échanges virtuels, nous avons décidé de nous rencontré "pour de vrai" !!

Donc le 31 janvier dernier, nous avions rendez vous chez Pivoine. Au programme, mica shift (Delphine voulait apprendre la technique). Comme dans toute rencontre fimotesque, nous avons beaucoup papoté, bien mangé et quand même un peu fimoter !!

 

Voici donc quelques images de cette journée :

Copie photde DSCN2761

Désirdeperles (Daisy pour les intimes) et moi (à gauche)

en plein boulot ;) (Delphine est derrière l'objectif)

 

Copie phot de DSCN2783

Nos oeuvres...

DSCF5003

Daisy quant à elle s'est lancée dans un HM

(plutôt bien réussi)

 

Pour vous faire saliver, un peu voilà de quoi se composer notre repas :

Copie phot de DSCN2752

Sushi made by myself ;)...

DSCF4990

...une excellente tarte saumon/poireau (by Delphine)...

Copie phot de DSCN2758... et les non moins excellents macarons de Daisy !!!

 

 

Pour finir, voilà ce que Daisy nous a concocté avec son HM :

Créa daisy 1

Voilà l'avantage de poster en retard, je peux

vous montrer ce qu'elle en a fait !!

(bon Ok l'excuse est pourrie mais on

se console comme on peut !!)

 

Voilou une chouette, rencontre avec des filles très sympa....Mais bon beaucoup de fimoteuses le sont...

Z'êtes pas d'accord ??

Publié dans COPINAUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
PS :<br /> laisse tombeeeeer !!!! j'ai trouvé grâce au lien dans tes boutiques préférées!!!! ;)<br /> rebisous !!! :)<br /> Pïnk
Répondre
Q
Ben dis donc, tu m'offres beaucoup de lecture en une seule fois!!<br /> Jolis rencontres! (je suis épatée par tes sushis!!)<br /> Le hidden magic est très réussi, j'en ai vu un très beau fait par Mathilde Colas ce week-end, ça m'a donné bien envie d'essayer!<br /> Et je sais pas si je t'avais déjà vue avec cette nouvelle coupe, ça te va très bien!
Répondre
M
sympa comme tout cette rencontre ! Daisy a bien réussi son collier ! et ta création à toi ? tu nous la montres ?
Répondre