SWAP

Publié le par achiko

Cette rencontre fut aussi, pour moi, l'occasion de participer à mon premier swap (échange) !!

 

J'ai reçu un superbe sautoir & son gri-gri assorti (ainsi qu'une bougie, des apprêts & perles et de la buna colorée)

Merci à Liz &Frog de m'avoir gâtée

 

swap-recu.jpg

(j'ai piqué la photo sur son blog)

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo le pendentif et la bague réalisés pour Véromona !

J'attends que Véro m'envoie une photo et je vous poste ça !!

 

Biz et bonne journée

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut Achiko<br /> Une petite visite de courtoisie, je vais pas trop loin..en voisine<br /> ton collier est très sympa ! j'aime beaucoup<br /> bon week end<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extraordinaire ce sautoir !<br /> <br /> <br />
Répondre