Vous avez dit SWAP...

Publié le par achiko

...Désolée, pour cette absence - bon je sais, avec moi, vous avez l'habitude - mais une grippe carabinée m'a mise KO pendant une bonne quinzaine !!! Me revoilà, sur pied et d'attaque pour cette nouvelle année !!!

 

 

Sur le forum POLYM'AIR DE RIEN, comme chaque fin d'année,  un swap (échange) a été organisé. Pour les non initié(e)s, il s'agit de confectionner un colis, comprenant : une "fimoterie" (créée spécialement pour l'occasion), un cadeau home made (ou pas) et une gourmandise de notre région !!! Cette année nous devions "travailler" sur le thème de "Noëls du monde"... Grace à un questionnaire nous en savions un peu plus sur la destinatrice de notre colis (couleurs, pays préférés, ....)

 

Voici donc, ce que j'ai reçu de TAM

 

PC200028.JPGVoici une vue d'ensemble...

 

Un papa noel en chocolat, des cernaux de noix enrobés de chocolat, 2 jolies bougies papillons et une parure à tomber...

 

Mais aussi un pendentif kokeshi, trop trop mimi....

Vous devinez, je suppose quel pays j'avais noté comme pays préféré

 

 

Merci beaucoup Emmanuelle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC200033.JPG

Vous admirerez au passage, la superbe housse de ma table à repasser !!! MDR

 

Mais, qui dit swap dit échange... J'ai donc aussi expédié un colis à... Créa'stelle

Son pays préféré étant tout simplement la France, je n'ai pas eu, comme certaines, à trop me creuser The neurone...

mais faire un bijou sur le thème de Noël me semblait, comment dire... un peu "too much" !!

J'ai donc opté pour... un modelage !!!

Eh oui....

PC130009.JPGJ'en ai bavé pour faire une photo potable !!!

 

Bon voilà, c'est tout pour l'instant !!!

 

Bizouilles les copines

Publié dans BLA BLA ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je l'avais pas vu ce collier kokeshi!!Grosse gâtée!Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Ben vii.... je cache des choses....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J ai moi même participe à ce Swapp et j adore ça. J adore l état d éprit et souvent ça permet de faire de belles rencontres...peut être qu un jour nous aurons l occasion de swapper ensemble. Bravo<br /> pour toutes ces çreas....
Répondre
N
ce fut un beau swap, Noël avant l'heure, et des échanges très sympas! Tu as été gâtée et ta boule de Noël est trop mignonne!!!
Répondre
I
bel échange que voilà !
Répondre
E
Coucou!<br /> C'est toujours sympa les swaps! Là avec le thème de Noël, difficile de ne pas faire dans le too much, car c'est ça Noël, c'est du too too much!Mais c'est aussi génial car on peut se lâcher sans<br /> complexe!<br /> Ton modelage dans sa boule est très réussi...même si j'avoue qu'en pendentif perso je ne porterais pas, lol...c'est tooooomuch! lol!!!! Beau travail et la photo n'est pas si mal que ça! Bisettes
Répondre