De retour !!

Publié le par achiko

Coucou les ami(e)s

 

Je dois vous avouer que vous m'avez manqué...Enfin, pour certaines les liens sont restés intacts et je vous en remercie (vous vous êtes reconnues j'en suis sûre ;) )

 

Pour les autres merci de vos passages, silencieux ou pas........

 

Même si tous mes soucis ne sont pas réglés, en cette période de bonnes résolutions, je sors la tête de l'eau !!

Il faut regarder devant soi, alors en avant !!

 

Tout d'abord car il faut bien commencer par quelque chose je vous présente notre "JAPAN TREE" !!

Un hommage à ce peuple qui souffre et qui sait rester digne ! Un moment de partage avec ma louloute (un de plus).

 

Assez parlé de moi place aux images

 

135 0724

 

Détails :

135 0729Ici un petit clin d'oeil à Mimi et son champi' kawaii

135 0750

135_0754.JPGK ro si tu passes par là.......;)

 

Pas de fimo pour l'instant, mais je reviens très vite...

 

... vous patienterez bien encore quelques heures.......;)

 

A très très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ben qu'est ce qui t'arrive ??!!<br /> j'espère que 2012 sera une année meilleures pour toi..je te le souhaite !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Q
Contente de te revoir ici, et de voir que tu n'as pas complètement laissé tomber ton blog!<br /> J'espère que ce petit Noël aux couleurs du Japon s'est bien passé (j'adooooore le p'tit Totoro dans le sapin!!), et que tu vas bien ainsi que tes grands enfants.<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives, où que tu sois!!
Répondre
N
A moi aussi tu as manqué! Bon retour parmi nous, rien de tel qu'une bonne partie de patouillage pour se vider l'esprit de tous les soucis!.<br /> Bisous
Répondre
K
Très sympa, et belle pensée pour les Japonais. Bisous
Répondre
K
C'est génial! ^^ et adorable ;)<br /> bon retour aux affaires ! ^^<br /> BIzzzz
Répondre