Un nouveau coqueli..Flo

Publié le par achiko

Vous vous souvenez du coquelicot, que j'ai offert à ma maman pour Noël !!

 

Celui tiré du livre de CREATIONMYWAY... Flo pour les intimes !!!

 

Et bien, figurez vous qu'une de ses copines de rando est tombée raide dingue de son collier !!

Après autorisation de la gentille créatrice, j'ai donc confectionné un nouveau coquelicot !! Ma première commande...

 

Sur les conseils de Béabul, je l'ai fait un peu plus "orangé", j'ai trouvé du fil métal plus fin, et mes pistils sont donc plus harmonieux - enfin c'est mon avis !!

 

Toujours beaucoup de boulot... à cause des multi-cuissons, et.....

 

.... Tadam...

 

DSC01182.JPGJe l'ai aussi fait un peu plus creux !!!

 

Voilà, je sais qu'il a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire... Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Passez une belle journée Biz

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très réussi ton coquelicot, miss Achiko. C'est une fleur si fragile et le transposer en pièce maîtresse d'un collier est tout sauf évident, car il faut lui assurer une solidité suffisante pour<br /> résister à l'utilisation (coups, accrochages, etc.) ce qui fatalement, oblige à épaissir toutes les parties de la fleur. Beau challenge donc. Bizzzz. TZ
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage dans mon petit univers... Même si celui-ci est quelque peu à l'abandon...<br /> <br /> <br /> Peut être plus pour très longtemps ! Qui sait ???<br /> <br /> <br /> J'adore ton dernier maneki... qui lève sa papatte <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très joli ton coquelicot ma poulette !<br /> J'en avais fait un y'a quoi... deux ans ?! Et il a tellement plu que j'ai dû le faire en 4 exemplaires ! Lol !<br /> Le coquelicot c'est indémodable ! Bises !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci... poulette <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est vraiment superbe ce coquelicot , j'adore !!! ce rouge orangé j'adore!!! j'adore!!!!<br /> succès garanti !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle de ton passage par ici...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'admire la délicatesse et la précision de cette pièce!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de cette visite...<br /> <br /> <br /> <br />