Encore un swap

Publié le par achiko

Whaou... 3 posts en 3 jours !!! Je n'en reviens pas moi-même !!!

 

Après le swap de Noël, nous avons décidé de faire un swap "improvisé", avec Verosey, !! Nous nous sommes transmis quelques info sur nos goûts, quelques idées de créa (parmi lesquelles nous devions choisir) !!

 

L'une comme l'autre n'avons pas réussi à choisir !!

Quelques échanges de mail, et looongs coups de téléphone (oui je suis bavarde ) plus tard...

Nos colis sont partis...

 

... et arrivés !!

 

Le mien est arrivé pile-poil le jour de mon anniv' (bon c'était délibéré, mais sur ce coup la poste a joué le jeu !!) !!

 

C'était comme à Noël.... plein de petits paquets, des gourmandises, et du Bonheur !!!

 

J'avais choisi des bijoux tirés des livres de Cristaline, Mathilde Colas et Liz & Frog. Voici donc, leurs interprétations (très réussies) par Véro:

 

choix de créa

 

Mais, ce n'est pas tout !!

 

Il y avait aussi une superbe boite en boite customisée aux couleurs du...Japon !!! Elle est sublime

 

boite

 

A l'intérieur, un collier et un bijou de sac kokeshi hyper kawaii !! Je kiffe grave

 

DSC01243.JPG  DSC01233.JPG

 

Mais ce n'est pas tout...

 

DSC01239   135 1849

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 pages d'albums (pour le scrap)  3 jolies cannes (car elle sait que je ne suis pas douée... )

 

Et pour le plaisir des papille, des spécialités de sa belle région !! Miam

 

DSC01234

Les madeleines ne sont plus qu'un bon souvenir, la confiture réchauffe mes petits déj' et les meringues fillent à vue d'oeil... je ne suis pas la seule à aimer ça !! Quant aux bergamottes elles sont cachées (saveur de mon enfance que je garde égoïstement rien que pour moi !!!)

 

Merci encore Véro pour toutes ces merveilles - des yeux comme du palais !!

 

Mais qui dit swap, dit échange !!

 

J'avais donc moi aussi confectionné un p'tit colis à ma coupine

 

choix 2

 

Le flower power et une bague creuse selon Mathilde Colas, un Picarello, et l'oeil d'Horus !!

 

Comme la miss est amoureuse de l'Egypte et qu'elle adore les bagouzes j'avais ajouté une tite parure "pyramide"

dont voici le détail :

 

DSC01209

J'ai trouvé le modèle sur un bouquin de Dame Dona Kato... mais  j'ai du appeler mon fiston à la rescousse !!

Ben oui, déjà que je suis pas très douée en géométrie, fallait en plus le traduire de l'anglais !!

Mon loulou étant matheux (et quasi bilingue) il est venu à mon aide et voilà... plutôt fière sur ce coup, d'autant que la surprise a beaucoup plu !!! Yepa !!!

 

Quant à l'oeil d'Horus, j'ai triché !!! Ma fille étant elle aussi une égyptophile j'ai retrouvé un tatoo (vestige d'un carnaval où la miss s'est prise un aprem' durant pour Cléopatre...lol) et hop... ni vu ni connu j't'embrouille !!

Le résultat est là...

 

DSC01215

Ca le fait non ??

 

Outre les gourmandises (calissons, nougats, navettes et spécialités salées), j'avais rajouté quelques apprêts, un coffret sur les macarons et des emporte pièces à canapés (qui peuvent être détournés pour la fimo ).

Eh oui, nous avons une autre passion commune : la cuisine !!!

 

Et ma louloute adorée, a dessiné sur un véritable papyrus les hiéroglyphes du prénom de la destinataire (enfin VERO... en entier ça aurait été trop long...), que j'ai agrémenté d'un autre tatoo de Cléopatre (grande amie des polyméristes... mdr) et placé dans un cadre customisé à la peinture moon effect de PBO...

 

gourmandises.jpg

 

Les montages photos ont été piqué sur le blog de Véro...

 

Même avec un clavier, ch'uis bavarde... c'est grave docteur ???

 

Voilà... Je vous souhaite une belle fin de journée... ici c'est la tempête !! Vent et pluie... beurk !!

 

BIZATOUS

Publié dans COPINAUTES

Commenter cet article

vero-sey-simple 18/03/2013 19:34

un super échange c'est sur! c'était mon premier et j'ai adoré! au fait j'ai mon forfais illimité je pourrai t'appeler maintenant :-)

achiko 18/03/2013 21:05



Merci de ton passage par ici....


J'attends ton appel... mercredi matin pendant la pause café/clop !!! Lol


 


Biz


 



micheledu94600 13/03/2013 09:55

c'est un superbe échange ! et vous vous êtes bien gâtées ! bravo à toutes les 2 pour ces créations originales !

achiko 13/03/2013 11:01



Et une belle amitié virtuelle (et téléphonique... mdr !!!!!)


 


Biz



desirdeperlesfimo 06/03/2013 16:43

le collier japonais est vraiment fait pour toi!!!!!!!Biz

achiko 06/03/2013 16:53



Ben oui... Il est plus beau en vrai...


 


Bizzzz



Isabelle 34 06/03/2013 16:28

Waou!!!!
c'est un super swapp que vous avez fait!! Tu as été super gatée et en plus le jour de ton anniv, quoi rêver de mieux!!!

Et ce que tu as fait à Vero est vraiment superbe aussi!!

Et toutes ces gourmandises, hummmm................!!!!!!!!!!!

Et bravo pour le 3ème article en 3 jours!!!

bisous

achiko 06/03/2013 16:32



Merci Isa... Mais pas sûre de continuer sur ma lancée...


Quelques montrages en cours... mais après ???


 


Biz