Toujours en retard...

Publié le par achiko

... comme le lapin d'Alice !!!

 

Voici donc, après presque 2 mois un petit reportage de la rencontre nîmoise du 12 janvier !!!

 

DSC01153 DSC01155

 

DSC01156  DSC01157     

 

 

DSC01161 DSC01167

 

 

DSC01159  DSC01176

 

Voici un aperçu du boulot des copines : kaléido, Dan Cormier, free style....

 

De bien jolies choses !!!

 

DSC01170

Mes "oeuvres" : mica shift et effets fantômes !! Pour montrer à ma voisine Pinklily... avec qui on a beaucoup bavardé !!!

Pas gronder maîtresse !!!

 

DSC01178

Et voilà, ce que la miss Sandrine nous a pondu...

 

Comme toujours, le moment le plus attendu de la journée, est le tirage au sort des swaps !!!

 

135 1779 DSC01173

A gauche : celui reçu de Paula

A droite celui que j'ai réalisé et qui a été tiré au sort par Elza (eh oui.......)

 

DSC01179

 

Pour finir, la traditionnelle photo de groupe !! Pas top mais la prise de vue au couchant et avec flash auto... ben c'est pas l'idéal !!!

 

A très bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai honte.... de toutes c'est moi qui en ai fichu le moins ce jour là ! ^^ lol<br /> Super journée quand même. Vivement la prochaine rencontre !! Bisous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la faute de ta voisine trop bavarde !!!<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui c'est vrai!! pourquoi pas un de ces jours!!! Associer fimo et vacances ....... lol
Répondre
A
<br /> <br /> A suivre... !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Achiko j'ai fait l'an dernier une rencontre a Bordeaux et j'avais organisé une journée avec 3 fimoteuses chez moi a Anglet mais a la fin ca n'a pas eu lieu!! sniffff mais je ne désespère pas!!!<br /> Dommage que le sud est soit loin sinon ... je serai avec vous hihi<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oh y'a que les Pyrénées à traverser !!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est fantastique ce travail , tout est sublime!!! je " bave" devant !!!! TOPISSIME !!!!!<br /> je vous envie avec vos rencontres !!!!<br /> bravo!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as trouvé personne vers chez toi ? C'est vraiment que c'est super ces "journées filles"...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de jolies réalisations... vive le bavardage en fimotant :)
Répondre
A
<br /> <br /> Tu oublies la gourmandise, qui va avec ;)<br /> <br /> <br /> <br />