Le nouveau livre...

Publié le par achiko

... de FLO creation my way est sorti !!!

 

Découvrez le livre de Florence Minne-Khou, alias - Création my way

"Fleurs en relief" en pâte polymère   

  Vous pouvez « feuilleter » le livre ici   

 

cover_med

 

Alors n'hésitez pas à faire suivre l'info... Pour ma part, je tente ma chance à son petit jeu, et mes loulous sont déjà prévenus, c'est sur ma (trop) longue liste de bouquins fimo !!

 

Je reviens vite...

Biz les copines

Publié dans BLA BLA ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il me tente grave !! son 1er etait une tuerie alors j'imagine même pas celui là !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite... Et devine... Je l'ai sous les yeux...:P Trooop beau
M
je suis sûre que la chance va tourner - bonne chance alors :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tes encouragements...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />