Je peux ENFIN vous montrer......

Publié le par achiko

..... ce que j'ai réalisé pour ma binômette BISCOTTE, lors du swap "Les contes enfantins" sur notre FOFO.

 

Vous connaissez mon goût immodéré pour le pays du Soleil Levant. Je ne pouvais donc m'empêcher de faire un bijou en rapport. Mon choix s'est porté sur le conte URASHIMA TARO (texte sur lequel ma choupinette était tombé pour son oral blanc du bac). J'y ai passé des heures et des jours, à faire et re-défaire !! Oui mais voilà, l'échéance approchait et je voulais casser mon image de procrastinatrice....;)) (Nanouka si tu passes par là, je te salue !!)

J'ai donc changé mon "fusil" d'épaule et j'ai réalisé un collier d'un conte français des plus classique "Le Petit Poucet"

que je vous présente :

petit-poucet.jpg

 

Mais - celles qui me connaissent savent que je suis tétue - je n'ai pas laché l'affaire Urashima.... et j'ai décidé de faire un modelage !!

Voici donc ma tortue porte-photo

 

100_2096.JPG

 

Je suis ravie car ma binômette a apprécié aussi bien le collier que le modelage.

Et vous ?

La suite de cette aventure, très prochainement !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> J'aime beaucoup les deux!<br /> <br /> (et oui, moi aussi je t'aurais reconnu grâce au carreau, il me semble bien avoir le même dans mon atelier à Fimo tiens...)<br /> <br /> Bises à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> héhéhé oui la binomette a tout apprécié, les petits gâteaux aussi (y'en a plus!)<br /> Merci encore une fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, moi j'aime les deux!!!<br /> Une tortue Cacotte, ne peut qu'apprécier ta tortue japonaise!!!<br /> <br /> Quant au collier, je t'ai expliqué en détail sur le forum, que porté, il est encore plus somptueux!!!<br /> <br /> Bravo ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai eu du mal à reconnaître ta papatte à cause du modelage... (je cherchais un bijou !) mais par déduction j'ai pensé à toi et j'ai reconnu le carrelage ihhhhiihhiihhihi c'est grâce à lui que je<br /> t'ai reconnu finalement ;-)) et Bravo aussi pour le collier !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien qu'avec le nom du conte, j'avais dans l'idée que c'était toi ! J'aurai du jouer ! ;-p<br /> Ta tortue est des plus réussie Elsa. J'ai une amie qui en serait dingue ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre