Bleu tropiques

Publié le par achiko

Ma maman a été invitée à la Réunion chez mon cousin (qui est aussi son filleul) qui fêtait ses 50 ans !! Eh oui...

La soirée avait un dress code "turquoise et blanc" !! Jolies couleurs pour faire la fête !! Mais ici on en porte pas tous les jours, et surtout en cette saison :)

Et devinez quoi, j'ai été mise à contribution pour réaliser les bijoux !!

C'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter, et encore moins de "travailler"...

 

Enfin, voilà ce que je me suis amusée à faire :

 

135 0834

Un 1er collier triple rang sur fil cablé avec cubes fimo (au clay gun), perles façon murano, perles métal, rocailles et pendouillis avec des gouttes de verre...

Ma fille, a voulu offrir celui ci à sa marraine (soeur du dit cousin, et elle aussi exilée sous les tropiques réunionnaises...)

 

Ca tombait bien car ma maman a préféré le 2ème un peu plus classique ! Le voici, un sautoir sur coton ciré !!

135 0838

135 0842

 

Alors, ça vous plait ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il y en a qui ont de la chance! sont gatés de jolis trésors ^^<br /> Bizzzzz
Répondre
M
wouaou ça sent l'été ! dommage qu'on ne puisse pas agrandir un peu tes images pour mieux apprécier..
Répondre