J'ai été "taguée"

Publié le par achiko

C'est un grand honneur ! Petite Nath (ma copinaute de l'Est qui avait acheté ma créa pour Haïti) a choisi mon blog, parmi d'autres, pour ce prix !

 

 

 

Voici les règles :

 

 

- Poster l'image sur mon blog

 

51745165_p.jpg

 

- Mettre un lien vers le blog de la personne qui vous a désignée c'est par ICI

- Choisir 7 blogs a qui vous décernez ce prix à votre tour, mettre un lien vers ces blogs et poster un message pour avertir les copinautes.

- Vous dire 7 choses sur moi

 

1) Je suis blonde ! Et fière de l'être

2) Je dis toujours ce que je pense, même si ça fait pas toujours plaisir

3) J'aime la vie, mon mari (depuis 20 ans), mes 2 (chieurs) ados et mon toutou

4) J'ai fait des études supérieures car j'aime apprendre mais j'ai favorisé ma vie de famille plutôt que ma vie professionnelle

5) Je vis dans le Sud parce que le boulot de mon mari est ici mais je rêve de retourner en région parisienne (ou en Bretagne)

6) Je suis une grande "fan" du Japon (les gens, la culture, la cuisine, ...) : passion que je partage avec ma fille

7) J'aime donner autant (voire plus) que recevoir


Et maintenant les liens vers les 7 blogs que j'ai choisis :

 

Minouche

Béabul

Nanouka

Isa07

Queenpie

Aurélie

Calinou

 

Allez faire un petit tour sur leurs blogs vous y découvrirez de belles choses !! Et laissez leur un petit com' ça fait toujours plaisir !!

Publié dans COPINAUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Achiko et merci d'avoir joué le jeu comme ca je te connais un peu mieux. Je ne savais pas ce que signifiait TAG mais je trouve que ca permet de nous connaître mieux.<br /> Bisous à toutes ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Achiko! pas facile de parler de soi! je vais chercher.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, ma belle.... je l'ai déjà reçu ce prix...déjà en place sur mon blog.... mais merci d'avoir pensé à moi...<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre