Un peu de musique !!

Publié le par achiko

Voici le clip d'un groupe de rock japonais que j'ai eu la chance de voir à La Loco à Paris en octobre 2007 !!

Trop bien !! J'adore leur musique, par contre leur look androgyne pas mon truc !!

Je laisse ça aux petites gothic-lolita amies de ma fille !!

Bonne écoute !!

Publié dans BLA BLA ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa ce petit groupe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouais, super déco ^^ et j'aime bien la musique aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> (hi hi, j'avais pas vu le maneki neko en banderole! C'est plus sympa et moins impersonnel que le blanc!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je regarderai ça plus tard... Dis donc, la déco a changé par ici?<br /> <br /> <br />
Répondre