Cadeaux de Noël...

Publié le par achiko

Coucou,

 

Vous ne rêvez pas... c'est encore moi !!!

 

Voici quelques petites choses que j'ai faites pour mes cadeaux de Noël !!!

 

Tout d'abord, pour ma maman un coquelicot tiré du super livre de ma copine Florence

 

creation-my-way-6609533.png

 

Il n'est pas parfait car je n'ai pas fait tout comme il fallait (tiges métal des étamines trop épaisses, je n'ai pas respecté toutes les étapes de cuisson, je suis toujours trop pressée !!!)

Mais, je suis quand même assez satisfaite du résultat !! Et ma Môman était ravie !! C'est là le plus important !!!

 

DSC01125C'est pas si souvent, que vous voyez du rouge par ici !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, un petit gri gri pour ma nièce, qui vous l'aurez deviné est une gourmande !!

Elle pourra l'accrocher, au nouveau sac, que taty lui a offert !!

 

Un peu de fimo, un peu de résine et beaucoup d'Amour de taty

 

DSC01121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, et parce que je ne fais pas que de la Fimo

 

Un plateau, spécial café, avec de véritables grains de café et un mini morceau de sucre, pris dans la résine !!

 

DSC01123Dans le fond une serviette en papier... et sur les bords de la peinture prisme Moon !!! Quelques petits chocolats et 2 macarons en fimo complètent le décor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un vase, destiné à mon frère (unique et préféré) et ma belle soeur. Je vous avoue que je l'aurais bien gardé pour moi !!!

 

Un vase carré (que j'ai eu du mal à trouver), de la peinture vitrail, du cerne plomb à coller, et un peintre que j'aime beaucoup pour m'inspirer !  Vous l'avez bien sûr reconnu : MONDRIAN

 

DSC01118Recto... avec une partie dépolie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01119Et verso...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme, j'adore aussi cuisiner, après toutes mes bricoles, j'avais préparé des cakes pop pour les 4 amours de ma vie : mes 2 loulous et mes neveux Cloé et Valentin la terreur !!!

 

DSC01106.JPG

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

 

Je vous souhaite un "bon bout d'An" comme on dit chez moi, et je vous dis "à l'année prochaine"... Lol

 

Gros bisous à tous et toutes, et pas d'excès

 

joyeuses-fetes.gif

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belles créations, le collier coquelicot et super beau, j'adore le vase ;
Répondre
I
Oh là là ton vase est superbe!
Répondre
L
Il y a plein de jolies choses par ici. Merci pour ta visite dans mon terrier. biz.
Répondre
A
<br /> <br /> Et merci à toi aussi de ta visite...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop trop excellent! tout et chaque créa!<br /> Mondrian! Jen vient de me dire qu'elle veut faire un objet inspiré aussi !!! ^^<br /> et ta présentation de gourmandises irait parfaitement à ses rochers maison!!!<br /> GrozBizzz et bonnes fêtes ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kro....<br /> <br /> <br /> Bon réveillon pour demain.... et très Bonne Année 2013...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Que de jolies créations! Le coquelicot est super beau!<br /> Et le vase, je te découvre de nouveaux talents!
Répondre
A
<br /> <br /> Et tu ne les connais pas encore tous.... Lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année ma belle<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />