Merci binômette !!

Publié le par achiko

Je ne reviens pas sur mon retard....... mais voici ce que j'ai reçu de notre  Biscotte lors du swap sur le forum  Polymair de Rien !!!!

 

 

Tout d'abord la créa qui entrait dans le cadre du défi "Contes enfantins" !! Vous pouvez constater que nous avions choisi le même conte : Le Petit Poucet

 

PETIT POUCET BISCOTTE

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir piqué sa photo (bien plus belle que la mienne) !!

 

Mais elle avait ajouté une très chouette parure, que ma maman aimerait bien me piquer.... ;-)))

 

collier biscotte

 

Le collier

 

 

 

BO biscotte

Les BO

 

 

 

 

 

bague biscotteet la bague

Encore merci ma belle ! biz

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce collier vert: superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est très joli tout ça!Comme quoi,un même thème donne des réalisations différentes mais toujours de qualité!<br /> Bravo à toutes les deux!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br />
Répondre