Tout arrive...

Publié le par achiko

 

 

 

Eh oui, voici quelques uns de mes derniers patouillages !!!

 

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses... Cela fait une éternité que je vous ai laissé(e)s sans nouvelles...

Je n'ai pas vraiment d'excuses... Mais puisque vous êtes là, c'est que vous ne m'en voulez pas trop !!

 

Place aux images...

 

J'ai comme beaucoup succombé à la "pixel mania" (d'après le tuto de Bettina Welker)

 

En marron...

 

 

PC090044

PC090027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC090030

135 1732

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... en bleu...

 

PC090022

PC090028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

135 1736

135 1719

 

 

... et en vert/mauve !!

 

PC090015

135 1733

 

Les Boucles d'oreille sont faites avec les restes passés à la MAP (machine à pâte pour les non initiés ;) )

 

 

 

Il me reste quelques trucs à monter avec cette dernière !!! A suivre...

 

 

 

 

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup la parrure aux teintes marrons superbement jolie
Répondre
M
Enfiiin on voit tes couettes créations ! c'est extra ! je comprends maintenant le succès que tu as ! :)
Répondre
N
Achiko le retour! Et tu reviens en beauté avec toutes ces merveilles! tes parures sont superbes! Je ne peux même pas dire laquelle je préfère!
Répondre
D
ben dit donc ma Elsa,tu t'es lâchée!!!!En voilà de jolies choses,bon comme d'hab mes préférés c'est les colliers bruns même si je sais pour les avoir vu que les bleues sont très beaux.Très joli<br /> aussi ta paire de BO mauve-vert.
Répondre
K
Effectivement, çà faisait longtemps... en tout cas c'est un plaisir de venir déposer un p'tit mot ici. J'aime bien ce que tu as fait, et en particulier le marron... bisous<br /> Kat
Répondre