Noël et son lot de surprise !!

Publié le par achiko

Tout a commencé un soir de délire sur la "tchat box" de notre fofo !!

 

Avec PIKATORTUE, nous nous étions proposé un troc gourmand : chocolats belges contre calissons !!

Nous avons bien sûr complété par une petite patouille fimotesque et d'autres spécialités gourmandes !!

Voici donc ce que ma copinaute Fabienne m'a envoyé

 

colis PIKA

Des chocolats, des cuberdons (bonbons à la framboise), du sirop de Liège, des truffes au spéculoos (mmm !!), des bonhommes en chocolat et des marque-page pour mes loulous, un collier et sa bague assortie et enfin une puce pour mon portable et un porte-clés (qui garde précieusement les clés de ma new voiture) !!

 

 Collier PIKABague PIKA le collier et sa bague

 

Marque-page PIKApika

Les marque-page et les strap et porte-clés

 

Vous pourrez voir ce que je lui avait envoyé sur son blog car je n'avais pas eu le temps de faire des photos !!

 

Merci encore ma binôme de tchat !!

 

Mais ce n'est pas tout, j'avais commandé sur la petite boutique de ma copine Biscotte, une bague "fraise" pour une copine de ma louloutte (Fred grande fan de fraises) et bien voilà ce qu'elle a rajouté dans son petit paquet

BISCOTTE

Une petite bague pour moi aussi !! Merci ma Mulotte !!

 

Le Père Noël du forum ne s'est pas arrêté là !!

 

Ce fut au tour de ma copine MIMI - que l'on ne présente plus ;) - de me gâter !! En fait, elle était un peu jalouse (LoL) des calissons envoyés à Pika, alors dans ma grande bonté je lui ai proposé un swap de Noël à elle aussi !! Et je ne l'ai pas regretté ! Voyez plutôt

 

Colis Mimi

Un très beau livre qui a ravi l'amoureuse de Paris que je suis, un gri-gri de sac zen, une boule pour mon sapin avec un champi' trop kawaii, une carte et une boite avec leur détail en fimo et un paquet de carambar cub's pour rajouter quelques rondeurs sur mes hanches !!

 

accroche sac MimiBoule Noel

 

 

 

Sur son blog vous trouverez le détail de mon envoi mais voici ce que je lui avais confectionné

noel-Mimi.gif

(Photo montage piqué sur son blog !!)

 

Merci Mimi ^-^

 

Puis, un petit paquet est arrivé de Picardie de chez Minouche !! Rhô une vraie surprise comme j'aime !!

Encore merci je ne m'y attendais pas du tout !!

2 colliers très différents mais superbes !!

 

MINOUCHE 1MINOUCHE 2

Du noir et gris assortis aux couleurs que je porte en cette saison !!

Encore merci ma belle et à bientôt sur le fofo !!

 

Et enfin, car tout à une fin ce fut au tour de notre Baby Oc de nous gâter - je dis nous car nous sommes plusieurs tchateuses à avoir reçu de superbes marque-page de la miss !!

Alors une spéciale dédicace à Océane - la main sur le coeur !!! Biz Baby et plein de Bonheur et d'Amour pour cette nouvelle année !!

 

135_0040.JPG135_0038.JPG

RECTO / VERSO

 

Voili voilou !!

 

Ce sera tout pour ce soir !!

 

Il est drôlement sympa ce Papa Nowel quand même !!

C'est cool de garder une âme d'enfant !!!!!

 

Soyez heureux tous et toutes et n'oubliez jamais de dire à ceux que vous aimez, que vous les aimez !!

 

gif-anime-amour-8-gratuit

Publié dans COPINAUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Coucou miss, tu vas bien? Je t'ai tagguée sur mon blog, ça devrait te plaire!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Noël en février, on ne se refuse rien ! Gros bécots, Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop cool ces échanges !! c'est mieux qu'un père noel !! (faut pas que mon amoureux lise ça ;p hi hi )<br /> bisoox<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente que tu sois contente !!!! ben quoi ? normal !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la bague fraise.................. fallait le faire!!! j'adore tellement c'est frais et ravissant!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre