ATLANTIK

Publié le par achiko

Voici une première petite "collection" issue de mon patouillage de ce week end de l'Ascension. Entre averses, orages et éclaircies !! Y'a plus de saison !!

 

Alors voici, donc ATLANTIK avec un premier essai de résine dont je suis assez satisfaite !!

 

 

 

Un collier ATLANTIK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails ATLANTIK détail

 

J'ai utilisé de la résine pour donner un effet plus aquatique aux vagues des mini lentilles et le rendu est plutôt pas mal. Non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B.O ATLANTIK

Les boucles d'oreille

 

On voit bien le rendu de la résine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BAGUE ATLANTIK

... et la bague

 

Elle n'est pas résinée juste vernie mais j'aime bien aussi le rendu. Et vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez vous ? J'attends vos avis.

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article