Ca faisait longtemps !!

Publié le par achiko

... Et oui ! Mais que voulez vous j'ai eu pas mal de soucis et pas trop  la tête à la fimo !!

 

Voilà, alors ce week-end j'ai pris du temps pour moi et j'ai monté quelques "bricoles" histoire de vider une peu ma boîte de "perles".

D'abord quelques "pendouillis" pour sac à main (ou sac de cours) et celui-ci a fini sur le sac de ma fille !

Kawaii D'autres sont à découvrir dans l'album.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, quelques colliers et sautoirs :

 

 SautoirCelui-ci pour une collègue de mon cher & tendre

 

Mokume Le mokume de la rencontre du 11 février enfin monté !

 

Collier Et mon préféré ! Que j'ai appelé "Roccoco" car d'après mon fils il fait "vieux" !!

 

Pour continuer, en vrac quelques paires de boucles d'oreille :

 

Confetti  Mokume vert  Klimt boulesKlimt vert carré

 

 

Et pour finir, un bracelet pour Inès (la gamine dont je m'occupe) car elle a bien travaillé à l'école :

 

Un petit clin d'oeil à ma copinaute La Chica car j'ai adapté son montage de bracelet sur buna !

N'ayant pas de Buna j'ai utilisé un fil de scoubidou ( en double) renforcé avec du fil métal fin et hop le voici le voilà :Inès

 

 

Il y en a plein d'autres choses à voir dans les albums !! Alors, j'attends vos impressions !!

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Hey je le connais ce mokumé!!<br /> Plein de jolies choses, j'iame beaucoup ton "pendouillis"!<br /> <br /> <br />
Répondre